Pour résumer ce Red Bull Flugtag Marseille du 27 Septembre 2009 : ça a été un joyeux bordeeeeeel !

On est arrivés le Samedi 26 sur place, pour des réperages et des photos sur les préparatifs du Red Bull Flugtag Marseille, mais également pour faire plein de photos de la Coco Talisman Team

Une équipe qu’on avait découverte quelques jours avant, qu’on était allés interviewer en vidéo et qu’on a soutenu tout le long de l’event !

Arrivé à 14h sur place, Plage du Prado, aprés avoir fait quelques photos à Bandol pour mon Challenge Startin’Sport, j’ai eu l’incroyable coup de bol de tomber, une fois nos accréditations presse du lendemain retirées… sur des Red Bull Girls !

J’ai enchaîné sur des photos des différents équipages, et bien sûr de la Coco Team…

Bref, je vais pas tout vous raconter en détail, mais je me suis couché à pas d’heure pour relever mon « défi pancarte  » à Bandol, où je vis (une vingtaine de commerçants ont joué le jeu 🙂 )

Ce Dimanche 27 Septembre, arrivé sur place à 9h du mat’ : et là, je mets en place le « Challenge photo Startin’Sport » sur la plage du Prado !

Une grande réussite, vous verrez tout ça dés ce soir… tant pis si je me couche encore à 3h du mat’, j’ai envie de vous faire plaisir amigos !

 Bref, on va directement passer à l’event en lui-même : on a la dose de photos et vidéos, on va pouvoir vous régaler les yeux…même des photos du tout dernier jury qui nous passe un petit coucou 🙂

La compète était super bien fun je trouve, même si au final peu d’équipes ont vraiment pu voler hyper loin… mais ça a donné quand même de supers bons moments !

Et ca a montré une chose : les Marseillais sont meilleurs que les Anglais, mais ça on en doutait pas… un grand moment que ce ratage du 1er équipage British, les pauvres… 🙂

A Marseille, on craint déguuuun, bravo au « Savonus » made in Marseille !

Bon allez, fini de papoter dans le vide, je rentre chez moi et je vous pose direct la dose de photos…so restez à proximité de votre PC (me faites pas le coup de regarder la télé, vous les fanas de sports funs hein !)

Vidéo dés ce soir, ou demain, selon le temps de téléchargement…En HD, ca risque de prendre 3 bonnes heures, comme pour l’interview vidéo de la Coco Team !

Mais ça vaudra le coup d’attendre, je vous le garantis… Enjooooooy Marseille !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook