Après 3 longues années sans épreuve parisienne, RedBull a annoncé récemment le grand retour de la fameuse course de caisses à savons sur le domaine de Saint-Cloud (92) le dimanche 1er octobre 2017.

L’acteur belge Tom Waes en shooting pour les Redbull Soapbox

Comme nous vous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises (comme par exemple avec le team Hippy Split en 2014), les courses de caisses à savons sont toujours plus folles les unes que les autres, et, autant pour le public que pour les participants, vous laissent des souvenirs impérissables !

Si vous souhaitez y participer, il vous faudra concevoir une caisse à savon non seulement rapide, mais surtout originale, car la créativité aura une bonne part dans la note finale, tout comme l’autodérision.

Une caisse à savon en forme de biplan, ici en Azerbaïdjan

Pour mémoire, au cours de l’édition 2014, on a pu retrouver en vrac :

  • une moule et des frites
  • une réplique de patin à roulettes
  • un Game Boy géant
  • un Rubik’s Cube
  • la voiture « chien » de Dumb&Dumber

La team Gangsta Pig lors du Redbull Soapbox au Chili

Vous êtes intéressés ? Vous avez une équipe de 4 prête à faire la fête ? Pour vous inscrire, vous trouverez le dossier sur ce site.

Pour vous faire patienter, et surtout parce qu’on adore tous ça, une compilation des fails de la course RedBull Soapbox en Angleterre en 2013 :

et en Allemagne également en 2013 :

N’oubliez pas de partager cet article si il vous a plu, et retrouvez-nous sur notre page Facebook en cliquant sur j’aime la page ci-dessous :

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Le grand retour de la RedBull Soapbox en France ! écrit par Niko avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook