Ce n’est pas un nouveau Super Héros mais ça y ressemble ! Voici la vidéo de Rollerman, un homme monté sur roulettes qui fait de la descente extrême !

rollerman-homme-roulettes

Le monde du roller connaît une autre personne totalement déjantée ! En effet, après le saut de Taig Khris à Montmartre, ou encore le tout dernier record mondial de saut en roller détenu par Chris Haffey, voici le Rollerman !

Qui est Rollerman ?

Il n’a pas de pouvoirs magiques, mais il a le don de vous faire halluciner ! Rollerman, dont le nom ressemble étrangement à un Super Héros et le physique à un robot, est un homme dont le costume est recouvert de 31 petites roulettes pour pratiquer le Buggy-Rollin ! Rollerman, Jean-Yves Blondeau de sa vraie identité, dévale à une vitesse incroyable de nombreuses routes de montagne et s’attaque même à des pistes de bobsleigh un peu partout dans le monde.

Une armure à roulettes

Quand cette idée qui germait dans sa tête depuis longtemps a eu la chance de devenir réelle, Jean-Yves Blondeau a su saisir l’opportunité et a ainsi déposé le nom et le brevet. Armure réalisable presque entièrement sur mesure, le costume pour pratiquer le Buggy-Rollin est tout de même estimé à 3500 euros, sans compter le casque et les rollers. Cependant, la commercialisation n’est pas au goût du jour pour des raisons financières. En effet, le fabricant que Jean-Yves Blondeau a contacté, propose un devis bien trop cher malgré la bonne qualité du dossier technique. Artisanalement parlant, le costume nécessite deux mois de fabrication.

Quelles sensations ?

Le Buggy-Rollin apparaît comme un sport à fortes sensations. Tous les membres du corps sont en harmonie et à en juger par les prouesses de Rollerman, ça semble très intuitif ! Il peut même se faufiler n’importe où, comme par exemple sous un tank comme le montre la vidéo ! Sachez qu’en revêtant ce costume à roulettes, il est possible de dépasser les 100 km/h ! Alors, ça vous donne envie ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.7/5 avec 9 votes.
Rollerman, homme à roulettes écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 3.7/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook