Voici le résumé du run d’ Anaïs Caradeux aux X Games de Tignes 2011. Elle termine seconde avec une très belle médaille d’argent ! Nous sommes très fiers d’elle et nous savions qu’elle allait tout donner même si ça n’a pas été facile sur les deux derniers passages.

resultats-superpipe-x-games-2011

Run 1

La skieuse de 20 ans qui a terminé en bronze aux X Games 2010 vient de tout déchirer sur le half pipe avec un score de 93 points et un run très bon où l’on sentait la motivation et la rage:

  • 900 alley hoop,
  • 540,
  • 720,
  • grab.

Run 2

Une chute lui a valu 35 points seulement mais le début de son run était parfait avec beaucoup de hauteur et d’énergie à revendre. Elle nous a sorti un 540 alley hoop, du mute grab. Les jugements sont assez bizarres… mais bon, ça n’est pas notre boulot ! Elle nous fait part de sa crainte concernant son 3ème run  auquel elle n’est pas sûre de participer à cause de son stop-ski qui a dérivé. En tout cas, on admire le style qu’elle a en skiant avec un seul ski ! ^^

Run 3

Grosse chute sur le troisième run mais vu qu’il ne reste que deux concurrentes derrière elle, sa place est assurée sur le podium. Elle est très déçue, ça se sent mais elle a toujours le look quand elle descend le half-pipe sur un seul ski ! Cela a peut-être été causé par son stop-ski, elle nous le dira lors d’un interview ! Elle termine donc seconde derrière Sarah Burke qui a réussi à prendre la première place sur son tout dernier passage.

anais-caradeux-x-games-2011

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Run Anais Caradeux X Games Tignes 2011 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook