Voici la sympathique vidéo d’un saut à l’élastique aux Chutes Victoria en Afrique. Le spot de saut se trouve au-dessus du fleuve Zambèze à 111 mètres de hauteur, sur un pont qui relie le Zimbabwe à la Zambie. Ce pont est situé dans un endroit appelé le « no man’s land », c’est-à-dire rien autour ! A savoir que les Chutes Victoria appartiennent à deux parcs: au Parc National de Mosi-oa-Tunya et au Parc National des Chutes Victoria. Ce lieu est également répertorié au patrimoine mondial de l’Unesco.

saut-elastique-chute-victoria

On peut voir dans cette vidéo, que le jumpeur demande comment dire « Life is Good » (la vie est belle) en Shona, il s’agit de la langue principal du Zimbabwe et ça se dit « Pasa me Liza ». Au moment de sauter, il hurle cette phrase et là fou rire général de toute l’équipe !! Reste à savoir si « Pasa me Liza » veut vraiment dire la vie est belle ? Bref, une vidéo vraiment cool qui montre que le saut à l’élastique c’est fun.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir les sensations du saut à l’élastique en plongeant dans le vide, vous pouvez réservez votre saut à l’élastique à Caen. Pour les fous d’adrénaline et les personnes passionnées de sport extrême, vous pouvez alors profiter d’un stage de progression de saut à l’élastique au Mans à quelques heures de Paris. En une journée vous ferez plus de 3 sauts où vous apprendrez les meilleures techniques de bungee, la possibilité de faire des acrobaties et peut-être même une surprise !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4/5 avec 1 votes.
Saut élastique Chutes Victoria écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook