Lorsqu’il s’est réveillé le matin du saut, il avait un mauvais ressenti. Il ne s’était pas trompé… Voilà un nouveau reportage sur le saut en Mini de Guerlain Chicherit avec une scène intérieure en caméra embarquée inédite.

saut-guerlain-chicherit-interieur

Guerlain, ce skieur et pilote professionnel a essayé de battre le record du monde de saut le plus long à bord d’une Mini et son aventure s’est terminée par un terrible crash. GoPro et les équipes de montage ont réussi à faire de cette vidéo un moment d’émotion. On vit l’instant, on a le cœur qui s’accélère, on espère jusqu’au bout qu’il va y arriver et que la voiture ne va pas piquer du nez. Mais il n’y arrive pas, un calcul a été mal fait, une vitesse a été mal estimée ou un angle mal noté… On ne sait pas…
Mais ce moment-là où Guerlain réalise que c’est un échec, son regard rempli non pas de peur, mais de stupéfaction, puis boom, c’est le crash. S’en suivront des tonneaux à n’en plus pouvoir, des mouvements de bras incontrôlables pour le pilote et sans doute la sensation que cet instant dure une éternité alors qu’il ne dure que quelques secondes…

Cette magnifique vidéo nous offre un trop-plein d’émotion et des scènes au ralenti à couper le souffle. On vous laisse regarder.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.7/5 avec 3 votes.
Le saut de Guerlain Chicherit de l’intérieur écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook