saut-parachute-shay-mitchell-dubai

Dubaï est surtout connue pour deux choses : les voitures de luxe et des spots merveilleux pour pratiquer les sports extrêmes. En effet, ses gratte-ciels sont très prisés des base-jumpers ou professionnels du wingsuit, comme la Princess Tower par exemple qui culmine à plus de 410 mètres.

Il y a quelques mois, c’est l’une des 4 principales actrices de la série américaine « Pretty Little Liars » (elle incarne le personnage d’Emily Fields), Shay Mitchell, qui a eu la chance d’effectuer un saut en parachute au-dessus d’un des endroits les plus beaux à survoler dans le monde : Dubaï et Palm Jumeirah !

Le saut s’est déroulé aux alentours du jour de l’an mais la jeune actrice a posté la vidéo il y a quelques jours seulement pour nous faire revivre ce rêve devenu réalité. Shay Mitchell semblait plus impatiente de sauter en parachute qu’impressionnée par la chute libre. D’ailleurs, ce qui l’a le plus émerveillée…c’était la vue ! Il faut avouer que DubaÏ est magnifique et la vue aérienne est absolument fabuleuse. Ça donne clairement envie, regardez :

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Saut en parachute de Shay Mitchell à Dubaï écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook