sauvetage-chaton-endormi-helicoptere-mililtaire

A force de s’endormir n’importe où, nos amis les chats risquent chaque jour de gros ennuis. En effet, après le chat qui a fait son baptême de l’air en ULM en Guyane et qui avait été remarqué en plein vol, voici un adorable petit chaton que des soldats américains ont découvert, complètement endormi et caché dans une des jointures d’un hélicoptère de l’armée. Une petite sieste bien au chaud !

Fort heureusement pour lui, cet hélicoptère militaire de type Cobra est exposé dans un musée et ne risquait donc pas de décoller. Les militaires ont pu sauver le petit chat après avoir organisé une mise en confiance pour que l’animal se laisse attraper et sortir de l’aéronef. Ils ont donc décidé de lui donner du lait avec une paille.

Le bébé chat a été finalement extrait de l’appareil aérien et un des soldats et son épouse l’ont recueilli après l’avoir baptisé à juste titre « Cobra » ! Regardez les photos du sauvetage du chaton :

sauvetage-chaton-endormi-helico-militaire

sauvetage-chaton-endormi-helicoptere-paille-lait

chaton-sauve-helicoptere-armee

sauvetage-chaton-helicoptere

sauvetage-chaton-helico

Source : Wamiz

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.7/5 avec 3 votes.
Sauvetage d’un chaton endormi dans un hélicoptère militaire écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 3.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook