Le Site des sensations fortes
Newsletter Startin' Sport

Schumacher annonce son homosexualité

Publicité:

C’est lors d’une conférence de presse pour sa post-entrée chez Mercedes que le pilote Michael Schumacher a annoncé ouvertement son homosexualité. Sans complexes, il est venu habillé d’un jean et d’une chemise rose à la stupeur de l’auditoire.
Il a longuement réfléchi à son coming-out pendant sa courte retraite et a attendu d’être totalement en confiance avec sa nouvelle écurie pour se dévoiler. Il prétend être plus à l’aise dans ses baskets maintenant et souhaite montrer quel homme il est sur les circuits. En espérant qu’aucun pilote ne lui rentre dedans en pleine course (dans la voiture bien-sûr) :)

Sur sa Formule 1 officielle, il a décidé d’ apposer lui-même l’autocollant gay et s’est fait faire une combinaison sur mesure couleur rose. Pour lui ça n’est pas un problème, les gens le verront comme ça que ça leur plaise ou non, il est et sera toujours le septuple champion du Monde.

Edit: Deuxième révélation sur Michael Schumacher.

GD Star Rating
loading...
Schumacher annonce son homosexualité, 4.2 sur 5 basé sur 5 votes
Tu veux donner ton avis ? Descends un peu plus bas.
Loading Facebook Comments ...

4 Reponses

  1. valentine13 a dit :

    Eh eh eh ça c’est du poisson d’avril !

    Publié le 1 avril 2010 à 16:15

  2. Moustier-City a dit :

    […] http://www.startin-sport.com/schumacher-annonce-homosexualite.htm […]

    Publié le 1 avril 2010 à 17:28

  3. rando a dit :

    je voudraiS saluer le courage du pilote allemand Michael Schumacher pour annoncer ouvertement son homosexualité il à eu raison de le dire. Pourquoi le cacher ce n’est pas une honte il faut assumer de toute manière c’est un choix, son épouse à du être surprise d’apprendre cela maintenant il devrait se trouver un amant digne de confiance et de vivre sa vie. Ses enfants comment ont-ils réagis ça cest autre chose.

    Publié le 22 juin 2012 à 7:36

  4. Vaitea a dit :

    Bonjour « rando », oui en effet. Il aurait bien raison d’assumer ses choix et de le dévoiler au grand jour mais il s’agit là du poisson d’avril 2010. Nous avons publié un article sur son faux coming-out !
    Merci pour votre commentaire en tout cas :)

    Publié le 22 juin 2012 à 9:52

Un commentaire, un avis, besoin de précisions ? Laissez-nous votre petit mot ici :