Scott Lago a gagné la troisième place aux épreuves de half-pipe à Vancouver, mais… après des photos compromettantes, il se fait retirer sa médaille de bronze.

Pourquoi ?? eh bien, après avoir bien arrosé sa victoire dans un bar de Vancouver, il a eu envie de jouer avec le feu… Il a en effet, mit sa médaille autour de son objet fétiche et a simulé une fellation avec une fille qui se trouvait par là.

Ses potes ont tellement aimé la scène qu’ils l’ont photographié et l’ont mise sur un réseau social ultra connu. Lorsque le Comité Olympique a reçu la nouvelle (et les photos :)) ils ont tous dit « nom d’une pipe ! » et ont décidé de convoquer au petit matin l’ex-médaillé pour qu’il s’explique et qu’il s’excuse publiquement envers la Délégation Américaine, le Comité Olympique et la télé Américaine. Sympa le réveil !

Eh oui, depuis les débordements aux J.O de Turin, une éthique de comportement des athlètes à été mise en place et le moindre écart peut aller de la simple sanction à la disqualification comme notre cher Scott Lago

scott lago

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Scott Lago se fait retirer sa médaille de bronze écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook