Vous voulez savoir comment se casser la jambe en snowboard ? Alors regardez cette vidéo qui vous explique comment avoir une jambe cassée en quelques secondes !

se-casser-jambe-snowboard

C’est pas compliqué, vous prenez votre surf. Vous chercher un endroit désertique dans la montagne mais il faut absolument qu’il y ai une route ! Vous descendez perpendiculairement à la route et vous tentez de sauter par dessus. Évidemment, comme vous n’aurez pas calculé votre coup avant, vous vous exploserez la face contre le bitume et non dans de la bonne peuf. A ce moment là, vous n’aurez qu’une envie, de jeter votre planche de snowboard loin très loin dans la forêt mais vous ne pourrez pas car vos pieds sont attachés au surf ! Alors vous tenterez tant bien que mal de retirer votre jambe meurtrie des fix et de la mettre quelque part à côté de vous. Sauf qu’elle est cassée en deux et que vous souffrez comme un(e) malade. Après vous être calmé, vous voudrez une cigarette pour décompresser un coup.
Mais le plus important, c’est de demander à vos amis de continuer à vous filmer et de ne surtout pas appeler les secours ! Voilà, vous avez la recette pour être victime d’un superbe accident débile !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 1/5 avec 2 votes.
Se casser la jambe en snowboard écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 1/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook