Cet été, vous n’avez pas envie de lézarder sur le sable, vous recherchez du fun et des sensations ? On vous présente une activité de loisir en mer qui plaira au plus grand nombre, adultes et adolescents : le SEABOB ! C’est un engin nautique super maniable qui va révolutionner vos balades en bateau et vous permettre de réaliser un rêve : imiter les dauphins ! On vous dit tout sur ce seatoy disponible à la location que vous allez très vite adorer 😉

seabob-testez-la-luge-aquatique-electrique

Qu’est-ce que le Seabob ?

Véritable luge aquatique à propulsion électrique, dotée d’une batterie lithium-ion, le Seabob est capable d’atteindre de hautes performances. Véhicule nautique ressemblant à un mini jet-ski, le Seabob a pour objectif de pimenter vos baignades cet été. On lui trouve tout de même un petit point commun avec le flyboard : il vous permettra de nager comme un dauphin et de vous déplacer aussi vite ! Ainsi, vous pourrez aussi bien nager sur l’eau et sous l’eau jusqu’à une puissance maximale de 16 km/h.

On précise également que le Seabob est un engin écologique et surtout, très silencieux.

location-de-seabob

Comment ça marche ?

C’est d’une simplicité enfantine : vous vous mettez à plat ventre sur l’eau, le Seabob en face de vous que vous tenez à bout de bras par deux poignées. Pour le faire fonctionner, il suffit de presser sur l’accélérateur pour que le Seabob vous transporte et vous n’avez qu’à le diriger vers la direction désirée. Il possède 10 niveaux de vitesse que vous gérez en totale autonomie afin de progresser à votre rythme suivant ce que vous souhaitez faire : vous éclater en surface ou bien plonger et admirer les fonds marins.

test-seabob

Grâce à son tableau de bord, vous pourrez visualiser en un coup d’œil : la vitesse, l’autonomie, la température et la profondeur. Sachez que vous pouvez descendre jusqu’à 40 mètres de profondeur, pour plus d’une heure d’autonomie.

On vous laisse découvrir à quoi ressemble une session de Seabob dans la vidéo ci-dessous :

Ça vous a plu et donné envie de faire pareil ? Pensez à la location de Seabob pour vous amuser en mer cet été 🙂

Je teste le Seabob !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 11 votes.
Seabob : testez la luge aquatique électrique ! écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 11 vote(s)

commentaires Facebook