On peut dire que le pilote de Formule 1 ne perd pas de temps ! Alors qu’il a terminé sa carrière chez Red Bull Racing ce dimanche 23 novembre, voilà déjà Sébastian Vettel à bord d’une F12 Berlinetta !

sebastian-vettel-f12-berlinetta-ferrari

La dernière saison du pilote n°1 de Infinity Red Bull Racing a été en dents de scie, mais il termine tout de même 5ème au général. Il faut dire qu’après avoir décroché quatre titres de champion du monde de 2010 à 2013, il aurait sans doute voulu une meilleure fin, c’est ainsi.
Le voilà maintenant pilote aux côtés de Kimi Raikkonen dans la Scuderia Ferrari et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour retrouver l’allemand à bord d’une supercar rouge. C’est à Abu Dhabi qu’a été filmée cette scène où on le sait en train de conduire la F12 Berlinetta et atteindre les 349 km/h en ligne droite sur une route publique ! Autant dire que le passager, qui n’est autre que le journaliste et ami du pilote Matthias Malmedie, a du faire le plein de sensations pendant quelques minutes !

On ne sait guère si cette F12 Berlinetta est un cadeau du constructeur, si c’est un prêt, une location personnelle ou le dernier achat en date du pilote, mais à l’approche de Noël on aimerait bien un cadeau du même genre ! Peut-être pas une F12 Berlinetta, mais au moins sa valeur (271 000€) ! Bon, là on rêve, on le sait. Mais pour Noël, on a peut-être une idée qui vous permettra de conduire une supercar, Ferrari, Porsche, Lamborghini, les trois en même temps et pour celles et ceux qui ne sont pas fans de voitures, il y a quelques autres idées bien sympathiques chez Sport Découverte ! On pense notamment à la randonnée en quad, aux stages de pilotage évidemment, à l’avion de chasse ou aux sports aériens. Alors, vous préférez quoi ? Une F12 Berlinetta ou un cadeau qui vous ressemble plus ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Sebastian Vettel en F12 Berlinetta écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook