Nous qui adorons l’Urbex, autant dire que nous apprécions beaucoup cette session skate de Rob Miceli dans un hôpital désaffecté filmé par Sean Colello.

session-skate-hopital-psychiatrique-desaffecte

C’est dans un centre psychiatrique de l’État de New-York que le rider Rob Miceli est parti skater et se faire une session urbex. Un masque de protection, une lampe torche et sa planche à roulettes ont suffit à faire son bonheur, tout le reste était sur place. Malgré l’atmosphère glauque de l’endroit, le rideur a réussi à se servir des éléments abîmés du lieu pour en faire des modules et enchaîner les tricks dessus. Toutes les pièces étaient bonnes pour rouler, de la piste de bowling, à la salle de théâtre en passant par les sous-sols, tout y est passé !

On aime pas, on adore !

Si vous cherchez un shop pour acheter une planche ou du matos de skate, on vous conseille IndependentStreet.fr. Clair, intuitif, simple et complet, ce site propose une multitude de designs de skateboards et tous les accessoires qui vont avec comme les grips, les roulements et la visserie. Et histoire d’avoir la panoplie parfaite du skateur, ce skateshop en ligne vous propose des shoes, des habits Curtis, Independant, Spitfire. Bref, le magasin parfait pour faire ses courses avant une petite session urbaine !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Session skate dans un hôpital désaffecté écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook