Shaun White a confirmé sa participation aux X Games de Tignes. Aura-t-il le run gagnant qui lui donnera la victoire ? Nous le saurons en mars prochain !

shaun-white-x-games-2012

Shaun White, le prodige du snowboard, participe aux X Games ! Du 14 au 16 mars prochain, la station de Tignes accueille pour la 2ème fois consécutive la compétition de ski et snowboard d’Europe.

Un snowboardeur gagnant

Le snowboard est la passion de Shaun depuis l’âge de 11 ans. 2 titres olympiques, 22 médailles aux X Games… Grâce à toutes ses années d’entraînement, Shaun White est devenu l’un des sportifs les plus puissants au monde. Après son score de 100 points lors des X Games d’Aspen 2012, le meilleur rider de snow va faire son retour aux X Games de Tignes ! C’est une aubaine pour les fans du snowboardeur car il ne fait pas souvent d’apparitions en Outre Atlantique.

Shaun White à Tignes

Avec près de 75 000 spectateurs aux X Games 2011, la présence de Shaun risque d’attirer plus de monde pour l’édition 2012 ! La compétition de snowboard superpipe se déroule sur deux jours. Celle-ci débutera le mercredi 14 mars avec les qualifications. Nul ne doute que Shaun parvienne à franchir cette étape. Il enchaînera les figures de freestyle le lendemain, jeudi 15 mars, pour la finale homme de sa catégorie ! La compétition s’annonce rude avec ce champion ! Aura-t-il le run gagnant aux X Games de Tignes qui le fasse grimper en haut du podium ? Atteindra-t-il les 100 points ? Rendez-vous à Tignes parmi les spectateurs ou sur Startin’ Sport pour le savoir !

shaun-white-x-games-tignes

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Shaun White aux X Games de Tignes écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook