Nous avons le plaisir de vous présenter le projet d’un groupe d’amis skateurs de chez Oxelo qui on été faire du skate en Inde. Ça peut paraître facile, mais ça ne l’est pas du tout, voici pourquoi.

skate-inde-oxelo

 

Des spots difficilement trouvables

C’est un passionné d’images Guilhem Machenaud qui a réalisé cette vidéo. Les skateurs ont traversé en tout 9 villes indiennes comme Agra, Jaipur ou Delhi. Ces villes n’ayant pas forcément d’infrastructures spécifiques aux sports de glisse notamment au skate. Les riders ont donc parcouru des kilomètres à la recherche d’un coin de rue pouvant servir de spot le temps de quelques heures. C’est sous les yeux ébahis et les applaudissements de la population que nos riders de la marque Oxelo (notre partenaire de sports urbains) réalisaient des tricks impressionnants sur des modules non prévus pour.

Notre partenaire

On félicite une fois de plus notre partenaire Oxelo qui a sélectionné la meilleure équipe pour tourner un court-métrage avec des tonnes de scènes de skate. Les spectateurs s’en donnent à cœur joie devant l’équipe d’Oxelo Skateboard et elle le vaut bien! 🙂

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook