Ski-et-Snowboard-rues-enneigees-New-York

Ces derniers jours, une tempête de neige impressionnante s’est abattue sur la ville de New-York et a littéralement ensevelis certains quartiers : jusqu’à 67 cm de neige en une journée à Central Park ! Baptisée Jonas, elle a rapidement été surnommée « Snowzilla » au vu du chaos qu’elle a créé.

Comme Tony Weiss qui a profité d’une forte pluie pour faire du kayak et sauver un écureuil de la noyade, le réalisateur Casey Neistat a quant à lui décidé de sortir sa planche de snowboard et de convier un de ses amis à embarquer ses skis pour s’éclater à rider un peu sur la neige toute fraîche. Avec l’aide d’une Jeep, les deux amis ont pu faire du snow et du ski tractés dans les rues enneigées de la Grande Pomme et ce, malgré l’interdiction formelle de circuler par ce temps des autorités new-yorkaises.

Les deux compères nous ont donc partagé une super vidéo vraiment épatante de snow et ski en folie jusqu’à ce qu’ils soient rejoints… par la police de NY, le New York City Police Department ! On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous :

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Ski et Snowboard dans les rues enneigées de New-York écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook