Voici des nouvelles de notre Championne Anaïs Caradeux, qui rappelons-le a terminé 3ème aux X-Games de Tignes.
Elle avait organisé le contest « so girly » à la Clusaz: le Chicks Do It Too, où elle s’était éclatée avec ses copines skieuses freestyle et passe maintenant au wakesurf.

Spécialement pour Startin’ Sport, elle nous donne des nouvelles toutes fraîches de son été.

anais-caradeux-wakesurf

Elle aime tellement les cours qu’elle se rend quelques mois à l’ IUT d’Annecy, en salle de classe « sans clim » pour valider sa deuxième année TC (Technique de Commercialisation) en cursus rapide. Elle étudie beaucoup et profite de la vie étudiante et de ses soirées ! Elle prépare sa reconversion et sa nouvelle saison, en cumulant Université et entraînement sportif.
Elle s’est également rendue aux États-Unis et au Canada pour voir sa famille qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps et pour le WSSI (contest de freestyle en tout genre) et c’est accompagnée de toutes ses copines qu’elle a tenté un flair dans un pipe, c’est à dire une tête en bas. Grande première pour Anaïs !

A la fin du mois de juin, elle a fêté ses 20 ans et le lendemain elle a changé de catégorie: elle s’est mise au wakesurf sur le lac d’Annecy, sensations  garanties! Puis, Anaïs a souhaité se remettre au wakeboard: son « premier amour », elle pose même un 190° après 4 ans sans pratiquer !
Autant dire que notre championne est plutôt fière d’elle. Puis ses vacances continuent tranquillement sous le soleil.

Elle se fait remarquer par un photographe et pose pour un shooting en wakesurf, elle adore cette discipline. On peut voir qu’elle allie toujours sport extrême et repos. Autant dire qu’elle sera bien prête pour les prochains contests, les futures médailles et comme elle le dit si bien, ses prochaines gamelles !
On lui souhaite bon vent et on l’attend en pleine forme pour continuer à nous faire rêver et honorer le drapeau français sur les compétitions à venir.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
La skieuse Anaïs Caradeux en wakesurf écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook