Depuis quelques années, la caméra embarquée a fait son entrée dans toutes nos sorties et nos activités sportives. Vous êtes un inconditionnel de la caméra embarquée GoPro et elle vous accompagne partout lors de vos loisirs sportifs ou bien en tant que sportif professionnel elle est votre outil le plus précieux pour illustrer vos talents ? Voici un accessoire innovant et révolutionnaire qui va complètement améliorer vos vidéos : un nouveau stabilisateur pour caméra GoPro !

Il a été baptisé « Slick » et il va vous permettre d’effectuer n’importe quelle activité ; sur terre, dans les airs et sous l’eau ; avec une stabilité impeccable pour tenir votre petite caméra sans les mains et capter tous vos exploits dans une qualité optimale. Croyez-nous, il va devenir l’outil incontournable pour tous les futurs loisirs sportifs ; sports aquatiques, aériens ou encore de montagne ; que vous allez réaliser !

slick-nouveau-stabilisateur-camera-gopro

Qu’est-ce-que Slick ?

slick-nouveau-stabilisateur-camera-gopro

La société GoPro ; mondialement connue pour avoir révolutionné le monde du sport et le quotidien de tout un chacun grâce à ses caméras embarquées ; a décidé de rendre vos vidéos de sports de loisirs encore meilleures. D’ordinaire, vous fixez votre caméra embarquée sur un casque, sur un véhicule ou sur une perche pour vous suivre dans toutes vos activités sportives, et malgré toutes vos petites astuces, la stabilité n’est jamais parfaite. Désormais, cela ne sera plus un souci grâce à Slick, un accessoire motorisé sur trois axes créé par GoPro, destiné à stabiliser à la perfection votre caméra embarquée !

stabilisateur-slick-gopro

Slick possède de nombreux avantages, dont cinq principaux :

  • il est waterproof, donc parfait pour vos sessions de surf et de kitesurf, descente en canyoning et kayak
  • il est durable, il résiste à la perfection aux différents chocs grâce à sa coque de protection GoPro
  • il est compatible avec tous les modèles de caméras embarquées GoPro (Hero 3, 3+, 4, et 4 SESSION) et évidemment avec tous les accessoires relatifs comme les casques, les harnais et les perches. Il peut même être attaché sur un drone !
  • il est simple à utiliser, il faut juste l’attacher à sa GoPro, fixer le tout à un de ses accessoires GoPro puis à l’allumer pour filmer !
  • il est peu onéreux au vue de ses larges capacités: environ 160 euros pour la version Early bird (réservée aux 200 premiers backers). Son prix de base est fixé à environ 206 euros.

slick-drone

Meilleur stabilisateur pour caméra GoPro au monde

Si vous avez tout tenté pour stabiliser votre caméra embarquée ; en vain ; vous allez adorer SLICK ! C’est sans conteste, le meilleur stabilisateur au monde pour fixer sa GoPro et réaliser des vidéos de haute qualité avec une image propre et stable.

Imaginez-vous sur votre VTT en train de dévaler des petits chemins caillouteux de forêt ou encore en skateboard, en enduro, en ski freeride, en parkour, en parapente et même en saut en parachute… les images de vos vidéos donnent toujours un peu mal à la tête et au cœur à cause des mouvements incessants dus soit à la vitesse, soit aux vents, soit au support en lui-même ?

Eh bien avec le stabilisateur GoPro Slick, plus besoin de se soucier de tout ça : peu importe où il sera positionné, dans toutes les conditions climatiques, vos vidéos seront exceptionnelles ! Jugez par vous-mêmes, on vous propose de regarder ce que cela donne avec et sans Slick dans la vidéo ci-dessous :

Xavier De Le Rue, ambassadeur officiel Slick

Slick a déjà reçu de nombreux soutiens et il intéresse au plus haut point les sportifs et les sponsors. Vous apprécierez très certainement de savoir que c’est un snowboardeur français qui a été choisi pour représenter officiellement Slick : Xavier De Le Rue, double champion du monde en Snowboard cross et triple champion de Snowboard freeride. Sympa, non ?

xavier-de-le-rue-ambassadeur-slick

Xavier De Le Rue le dit lui-même : « Slick est vraiment la solution parfaite, il est léger, durable et totalement étanche. C’est quelque chose dont j’ai rêvé ces 10 dernières années » . AnaÏs Caradeux a quant à elle déclaré que « Slick allait certainement devenir (son) accessoire préféré » . On n’en doute pas une seule seconde !

Vous aussi vous rêviez d’un tel compagnon pour votre activités sportives ? GoPro l’a fait les amis ! 😉

Dites-nous tout, vous l’utiliseriez pour quel(s) type(s) de sports ? Lors d’un baptême en paramoteur ? D’une descente en ski freeride ou encore lors d’une randonnée en scooter des neiges ? Peut-être même au cours d’une session de flyboard ou d’hoverboard ? 🙂

Pour plus d’informations sur Slick, on vous laisse regarder la vidéo de présentation de l’accessoire et sa mise en action dans diverses activités sportives :

▶ Pour soutenir le projet, rendez-vous ici https://www.indiegogo.com/project/preview/1362bf58#/story

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.1/5 avec 15 votes.
Slick : le nouveau stabilisateur pour caméra GoPro écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 3.1/5 - 15 vote(s)
commentaires Facebook