Dans le genre défi à relever entre potes je demande le slingshot ou plutôt la catapulte humaine. Si vous aimez les sensations fortes et les délires, voilà votre prochaine activité outdoor !

catapulte humaine

Le principe est simple, deux poteaux, deux grands élastiques, un baudrier, un quad et un volontaire. Voilà le tour est joué ! Bon, évidemment, il faut que tout soit bien solide, bien fixé, testé et surtout que le volontaire n’ai pas mangé, sinon une bassine est également à prévoir. La personne s’équipe de son baudrier, se fixe aux élastiques (qui eux-même sont reliés aux poteaux), se fait tracter par un quad ou un buggy et hop, vous lâchez tout ! En l’espace de quelques millisecondes, le feu volontaire se retrouve propulsé du côté opposé.

Bon, regardez la vidéo du célèbre Devinsupertramp ça sera plus explicite. On va en parler à quelques potes avec qui on a déjà tenté le slip’n’slide et on vous tient au courant, bien évidemment ! Ah, et dans la liste de course, rajoutez un grand terrain, ça serait dommage que notre volontaire termine dans un arbre !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Le Slingshot ou la catapulte humaine écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook