De la neige en Thaïlande, non mais on aura tout vu !! :p C’est le parc d’attraction à la mode à Bangkok, le tout premier à voir le jour en Asie du Sud-Est, et vous allez rapidement comprendre pourquoi ! Les thaïlandais n’ont pas la chance de connaître un climat froid puisqu’ils ont une saison de mousson avec de fortes pluies et une saison sèche qui court de Décembre à Avril où les températures peuvent atteindre jusqu’à 38 degrés.

snow-town-parc-attraction-glace-thailande

Par conséquent, les sports d’hiver n’existent pas en Thaïlande et les habitants n’ont pas le plaisir de connaître la neige et les joies de la glisse. Qu’à cela ne tienne : depuis le mois de Juillet, le parc à thème Snow Town a ouvert ses portes aux visiteurs sur une superficie de 3000 m² et propose des activités de sports d’hiver comme les toboggans de glace, du snowboard, des batailles de boules de neige, de la luge, du ski, une patinoire et même des montagnes russes de glace !

snow-town-parc-attraction-glace-thailande

Elle n’est pas trop mignonne ? Un véritable look de star pour aller à la neige 🙂

Désormais, n’importe quel thaïlandais aura la possibilité de voir et de toucher de la neige ! Et pour les tous petits, c’est l’occasion d’apprendre à faire un bonhomme de neige 🙂 Sympa comme projet touristique, non ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Snow Town, le parc d’attraction en glace de la Thaïlande ! écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook