La montagne enneigée, la peuf, les rides extrêmes, les figures freestyles, vous êtes un vrai passionné de snowboard. Plongez vous au cœur de ce qui vous fait vibrer avec « Origins », un trailer réalisé par Transworld Snowboarding.

origins teaser snowboard

Les étapes du tournage

Grâce aux prouesses de riders hors pair, « Origins » vous fait voyager aux quatre coins du globe. Prêt pour un voyage aux saveurs extrêmes ? En France, c’est dans les Alpes que les snowboardeurs Arthur Longo, Victor Daviet et Victor De La Rue se sont donnés à fond dans une neige fraiche des plus extraordinaires.

Direction maintenant l’île de Hokkaido au japon, pour des rides endiablés avec Kazu Kokubo, Kohei Kudo et Teddy Koo. Pour nous en mettre plein la vue, les riders John Jackson, Eric Jackson et Kimmy Fasani sont partis affronter la Mammoth Mountain aux Etats-Unis.

Des paysages splendides et des figures freestyles

Pour les figures freestyles, nous nous rendons au Québec avec Frank Bourgeois, Jérémy Cloutier et Jason Dubois. Nous finissons en beauté avec Rusty Ockenden, Matt Belize et Chris Rasman qui rident dans les cimes enneigées de la Colombie-Britannique.

La vision Transworld Snowboarding

Pour tourner ce film, l’équipe de Transworl Snowboarding a voulu retrouver les pionniers qui ont ridé la neige dans chaque lieu de tournage et les faire apparaitre dans le teaser. Les riders d’aujourd’hui ajoutent leur propre histoire à ce que les pionniers ont créé.

Pour résumer : connaître le passé, regarder le futur

Et si l'envie de free ride vous prenait là comme ça après avoir visionné Origins ?

Je Réserve ici ma Sortie de Free Ride

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 5 votes.
Au cœur du snowboard : « Origins » écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 4.6/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook