Le snowlercoaster est cette pratique, apparue l’année dernière, qui mêle de nombreuses disciplines de glisse sur la poudreuse, le tout avec des bosses. Un truc de malade en somme !

C’est un OVNI du sport extrême, comme d’autres de son créateur, Devin Graham plus connu sous le nom de Devin Supertramp, un fou furieux qui, avec sa bande, ne cesse d’inventer des jeux plus dingues les uns que les autres.

On lui doit par exemple la catapulte humaine ou le surf urbain (voir plus bas pour en savoir plus sur Devin Supertramp).
vous allez adorer le snowlercoaster

Alors qu’est-ce que c’est que le Snowlercoaster ?

C’est un peu un grand n’importe quoi comme on adore : un mélange de luge, de bodyboard, de bobsleigh, tout ceci après s’être élancé d’une tyrolienne, le tout inspiré des roller coasters (montagnes russes) comme son nom l’indique.

Je vous avais prévenus

Pas de technique particulière donc pour cette pratique, juste une bonne condition physique quand même, ne pas avoir le vertige, mais surtout aimer les sensations fortes et la vitesse. Il vous faudra aussi des amis, un casque et de quoi immortaliser cette descente de dingue !!

Vous l’aurez compris, ce n’est pas réellement un sport à part entière, plutôt un délire de Devin graham, mais vous allez voir, ça donne vraiment envie d’essayer. Jugez par vous même. Have fun !!

Pour aller encore plus loin : tous nos articles sur Devin Supertramp sont ici.

Alors, qui se lance le premier ? 😉

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Vous allez adorer le Snowlercoaster écrit par Cynthia Gontier avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook