C’est la ville d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, qui signera le début de la saison 2012 du Speedway GP ! Douze étapes où les riders les plus déjantés au monde se livreront bataille pour prendre la place tant convoitée de Greg Hancock ! On vous donne rendez-vous Samedi 31 Mars dès 5h sur MCS Extrême !

speedway-gp-2012-mcs-extreme

Speedway GP saison 2012

Si le principe du GP Speedway est simple, il n’est reste pas moins impressionnant : quatre motards combattent sur un anneau de vitesse et quatre tours doivent être bouclés en une minute ! La particularité ? Il n’y a pas un seul coup de frein ! MCS Extrême vous propose donc de suivre en direct l’intégralité de la saison 2012 du Speedway GP. Vous suivrez les riders tout au long des 12 étapes du championnat du monde ainsi que les 4 étapes de la Coupe du Monde.

Retour sur la saison 2011

Lors de la compétition du Speedway GP 2011, on se souvient que le rider Danois, Nicki Pedersen, avait annoncé la couleur en remportant la première victoire à Leszno, en Pologne. Le rider Américain Greg Hancock avait donc raflé le titre en 2011 avec pas moins de 4 victoires à son actif. A savoir qu’il est le seul pilote qui participe à tous les championnats depuis les débuts de la compétition en 1995 ! Pour cette année, Auckland sera une destination inédite pour démarrer la première étape en beauté !

Greg-Hancock-speedway-gp-2011

On vous donne donc rendez-vous le Samedi 31 Mars sur notre chaîne partenaire MCS Extrême ; pour ne rien manquer du Speedway GP 2012, à commencer par la 1ère étape à Auckland qui promet d’être grandiose ! Ce sera tout en direct pendant deux heures à partir de 5h ! Les lèves-tôt ne risqueront pas d’être déçus !

 

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 7 votes.
Speedway GP 2012 écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.6/5 - 7 vote(s)

commentaires Facebook