Les bulles… Qui n’a pas eu le plaisir de créer des bulles étant plus jeune ? Qui ne s’est jamais amusé à exploser les bulles ou au contraire essayer d’en garder une le plus longtemps possible ?!

Nous grandissons mais nous gardons toujours notre âme d’enfant. Voici un exemple de 3 jeux (pour adultes notamment) autour du thème des bulles :

Bulles sur l’eau

Enfermé dans une bulle, vous devez traverser le lac, ou percuter vos amis. Jeu fatiguant, et surtout pas si évident ! … mais qui n’en reste pas moins amusant. De quoi se replonger dans l’enfance.

Bulle sur eau

Bubble foot

Ce concept se développe de plus en plus aux 4 coins de la France. Pour jouer au foot, il faut être 10 personnes réparties en 2 équipes, mais le petit plus… en étant dans des bulles ! Pour l’avoir moi même testé, je peux vous affirmer que ce sont de bons fou rires en perspective !! Se joue en intérieur, comme en extérieur.

On finit par ne plus savoir le but du jeu, faut-il jouer au foot ou renverser tous ceux qui se trouvent sur notre passage ?Bubble foot

Vous finirez peut être par faire des roulés-boulés tout seul dans votre coin, jusqu’à vous coincer la tête en bas… Pas de panique, vos amis viendront sans aucun doute vous libérer ! Une session de 30 minutes certainement bien plus intense qu’un vrai match de 90 minutes…

Bulles sur terre

Ci-dessous une vidéo, qui donnera peut être envie à certains de tester. Préférez-vous être à l‘intérieur ou à l’extérieur de la bulle ?

Bucket List. Tag friends you would do this with!!

Posté par Jen Selter sur dimanche 19 juillet 2015

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
S’éclater entre amis… sport en bulles écrit par Emeline Meunier avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook