Voici un tout nouveau gadget qui se base sur la forme des ailes pour nager plus vite en étant accroché à un bateau ! Ca s’appelle Subwing et ça va faire fureur dans l’eau !

subwing-ailes-pour-nager-vite

Des ailes pour nager plus vite sous l’eau

On vous avez déjà dévoilé un engin hors du commun, la Flyboard de Francky Zapata, pour nager comme un dauphin, voici désormais le Subwing pour nager avec les dauphins et aussi vite qu’eux ! Mais, c’est quoi le Subwing ? Cet engin étrange représente, en fait, deux ailes aérodynamiques et facilement inclinables pour permettre de changer de direction aisément. Le Subwing s’accroche à un bateau et donne alors lieu à de nombreuses escapades sous l’eau à la vitesse d’un mammifère marin ! Ça permet de se sentir comme un vrai poisson dans l’eau.

Se procurer un Subwing

Le Subwing n’est commercialisé que sur le site internet Subwing.net dédié au gadget sous-marin. Il existe en trois versions :

  • un subwing en fibre de verre à 700 dollars
  • un subwing en fibre de carbone à 895 dollars
  • un subwing version mate à 850 dollars

Autant dire que ce n’est pas donné pour se payer le luxe de nager comme un dauphin ! Et au passage, vous avez remarqué la bestiole qui nage derrière le jeune homme qui fait un test du Subwing dans la vidéo ? Allez, regardez bien, c’est impressionnant !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.9/5 avec 7 votes.
Subwing, des ailes pour nager plus vite écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 3.9/5 - 7 vote(s)

commentaires Facebook