Un show époustouflant, un public en folie, des sportifs venus du monde entier, prêt pour le Supercross Paris-Lille ? Cette 32ème édition va déménager. Rendez-vous le 14 et 15 Novembre prochain au stade Pierre-Mauroy de Lille !

supercross paris lille terrain

Cette année, les organisateurs du Paris-Lille se sont dépassés pour vous présenter deux jours de pure show made in USA. Vous pourrez ainsi encourager deux des meilleurs pilotes Français : Gautier Paulin (Capitaine de l’équipe de France de motocross) et Romain Febure (Champion du monde de MXGP). Ils devront affronter les Américains en SX. Cooper Webb et son compatriote Weston Peick eux, font partis des engagés US.

Dylan Ferrandis sera également présent

supercross paris lille ligne départ

Avec ces pilotes, le spectacle est déjà assuré. Mais nous vous l’avons dit, cette année, il va y avoir du lourd ! Le grand et redoutable Jams Stewart fait son come back après un an d’absence en compétition pour cause de contrôle positif aux amphétamines.

Très apprécié des Français, son frère, Malcom, fera également parti du show. Pour la première fois dans cet événement, la championne du monde du motocross, Livia Lancelot, s’est lancée le défi de rouler avec ses coéquipiers masculins dans la catégorie Sx2.

100% motocross, 100% freestyle, 100% show

supercross paris lille figure freestyle

Et pour le plateau FMX ? Edgar Torrontera, qui a débuté sa carrière il y a 20 ans au Paris-Bercy, s’avancera pour saluer son public. Un petit nouveau viendra également enflammer la rampe du Paris-Lille, il s’agit de Nate Adam. Dans la catégorie de ceux qui aiment s’envoyer en l’air, seront présents : Mat Rebeaud, David Rinaldo mais aussi Genki Wantabe.

Un show d’exception

Pour cette édition, le tracé de la piste a été modifié avec un départ en face de la tribune principale. attention les yeux ! Pour rendre les courses encore plus intenses, une série de woops ainsi que d’autres obstacles ont été ajoutés.

Rendez-vous donc au Stade Pierre-Mauroy à Lille le 14 et 15 Novembre prochain pour un spectacle de folie

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Supercross de Paris-Lille : 32ème édition ! écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook