Comme vous le savez, nos locaux sont dans le sud de la France, il n’y a pas très longtemps, nous étions à quelques mètres du Circuit du Castellet et nous entendions fréquemment les voitures rouler sur la piste. Aujourd’hui, nous venons de tomber sur un reportage où l’on voit un survol et des tests sur le circuit Paul Ricard et on ne peut s’empêcher de vous le partager.

Survol-du-circuit-du-castellet

C’est pour le magasine Lusso que ce reportage a été réalisé et à bord d’un avion Mooney M20K 231 que le survol a été fait. L’équipe de tournage est partie de l’aéroport de Londres en faisant une escale à Nantes pour finalement arriver jusqu’à l’aéroport du Castellet. Pour profiter du luxe de l’endroit et vivre une immersion totale dans ce complexe automobile, le reporter a fait un stage de pilotage en Porsche 911 GT3 et en F458 Speciale. Il n’y a rien de mieux pour découvrir le circuit Paul Ricard de l’intérieur !

Histoire de continuer en beauté, c’est à l’hôtel du circuit que l’équipe a dormi avant de commencer la journée du lendemain par une petite session de pilotage karting sur le circuit dédié. Fin de journée, il est temps de rentrer à la maison. On remonte dans l’avion et on se retrouve à Londres !

Vous aussi, profitez d’une nuit en hôtel et d’un stage de pilotage avec les offres week-end de Sport Découverte en cliquant sur les images ci-dessous :

weekend-ferrari   weekend-porsche

Source

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Survol du Circuit du Castellet en avion écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook