Le champion français de roller Taïg Khris cherche des sportifs de l’extrême ! C’est avec la célèbre marque de céréales Golden Grahams que Taïg va mener l’enquête !

taig-khris-cherche-sportifs-extreme

Comment participer ?

Vous vous imaginez en train de rider avec monsieur Taïg Khris ? Alors donnez vous toutes les chances d’y parvenir! C’est pas compliqué. Si vous êtes un ou une passionné(e) de sports extrêmes et que vous pratiquez plutôt bien

  • le BMX
  • le skate
  • le roller
  • ou un autre sport freestyle (foot freestyle, trotinette)

vous devez vous filmer en pleine action, il faut que vous donniez le meilleur de vous même et montrer de quoi vous êtes capables car la concurrence sera rude ! Et à partir du 4 avril vous postez votre vidéo dans l’application de la page fan de Golden Grahams. Votre boulot ne s’arrête pas là, c’est à vous de faire en sorte d’avoir un maximum de votes !
Il y aura un gagnant par sports (ceux cités plus haut). D’autres cadeaux sont à gagner sur la page fan et sur le site Golden Grahams.

Un jury exceptionnel

Il est important d’avoir le plus de votes possible car le vainqueur sera récompensé mais les cinq rideurs suivants aussi ! Au total une vingtaine de personnes aura la chance de rider pendant un jour entier avec des professionnels ayant déjà montrer de quoi ils étaient capables ! C’est donc Taïg Khris et les professionnels qui choisiront après la journée de test qui est le meilleur de chaque catégorie.
On retrouve:

  • Marc Haziza qui entrainera les gagnants de la catégorie skate, il a été titré à plusieurs reprises Champion de France et d’Europe.
  • Lamine Fathi, un exemple pour beaucoup dans le monde du roller
  • Raphaël Chiquet qui n’est autre que le champion du monde en BMX flat
  • Gautier Fayolle en foot freestyle, une icône dans cet univers.

taig-khris-recherche-sportifs-extreme

Et après ?

Les quatre vainqueurs auront la chance et l’incroyable opportunité d’être coaché par Taïg Khris en personne. Ce sportif qu’on ne présente plus, au moral d’acier, à la motivation indescriptible et à l’esprit d’équipe plus qu’impressionnant… il sera là en face de vous pour vous conseiller et vous faire découvrir de nouveaux points dans la pratique de ces sports alternatifs. Les vainqueurs formeront la « Team Golden Grahams » et seront invités à faire des démonstrations sur de gros events de sports extrêmes dans toute la France mais aussi de rider parmi les pros pendant l’Urban Plagne et l’événement « Vibrations Urbaines de Pessac ».

Comment suivre la sélection ?

Les vidéos des participants sont postées sur le Facebook de Golden Grahams, il faut les regarder et voter ! Lorsque le rassemblement des vainqueurs aura lieu, tout sera filmé et diffusé sur le réseau social, mais c’est pas tout. Vous pourrez suivre l’évènement sur les paquets de céréales dès le petit déjeuner !

Alors, êtes vous prêt à relever le défi et vivre votre passion jusqu’au bout ?

taig-khris-golden-grahams

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.5/5 avec 2 votes.
Taig Khris cherche des sportifs écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook