Depuis quelques semaines nous pouvons voir un peu partout des vidéos de Taig Khris et Fulda. Comme il s’agit d’un pro du roller, nous ne pouvions pas passer à côté !

taig-khris-fulda

Il s’agit en fait d’une série de vidéos dans laquelle Taig et ses copains riders Lamine, Dimitri et Jean cherchent un spot pour rouler tranquillement jusqu’à ce qu’ils décident de rentrer dans un entrepôt Fulda. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un fabricant de pneus. Cette société créée il y a plus de 100 ans est un nouveau symbole de la qualité allemande avec des pneumatiques performants, garantissant sécurité et longévité. Taïg propose à ses potes de s’exercer dans l’entrepôt-même au milieu des gommes et d’atterrir sur un coussin d’air géant ! On apprécie les prises en caméra embarquée et la DJ qui… mixe très bien !

On se demande bien pourquoi la société allemande a fait appel au triple champion du monde de roller sur rampe pour cette web-serie mais quand nous nous intéressons à la marque de pneumatiques et au sportif, on se rend compte que les deux ont des valeurs communes: l’esprit de compétition, la qualité de la prestation et la sécurité. Après avoir sauté de la Tour Eiffel et sauté en longueur les marches de Montmartre à Paris, que nous réserve Taïg avec son nouveau partenaire ?

Pour info, les deux premiers épisodes de la série sont sur Youtube !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Taig Khris et Fulda écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook