C’est à Chicago que vous pouvez montez dans le taxi de l’extrême ! Evidemment c’est une idée de Red Bull et c’est quelque chose qui marche plutôt bien ! Imaginez… vous attendez un taxi pour rentrer chez vous ou aller à un lieu de rendez-vous. Le premier taxi que vous voyez n’est pas libre, tant pis vous prendrez le suivant. Le suivant qui arrive et qui s’arrête devant vous est en fait une Toyota au couleur de la boisson Red Bull conduite par Scott Speed, un des meilleurs pilotes automobiles américain.

taxi-extreme-red-bull

Vous montez à l’avant, dans les sièges baquets, vous serrez votre ceinture et vous donnez l’adresse de destination. Le pilote part alors à fond et vous conduit là où vous le voulez à la façon d’un rallye ! C’est à dire en faisant des dérapages, en doublant comme dans les courses de stock cars et vous fait découvrir le pilotage rallye tout en vous emmenant à destination ! C’est plutôt pas mal non ? En plus de découvrir ce sport automobile vous arrivez chez vous plus vite que prévu car avec Scott Speed, tous les moyens sont bons pour aller encore plus vite !

taxi-extreme

Et si vous lui indiquez trop tard là rue où il fallait tourner… tant pis pour vous, vous aurez le droit à des tours gratuits ! On peut dire que Scott Speed porte très bien son nom!

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3/5 avec 2 votes.
Taxi de l’extrême Red Bull écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook