Il n’y a pas longtemps on a vu Daniel Riccardo conduite un taxi Renault, mais à Londres ils sont allés plus loin ! Vous pouvez prendre un taxi Lamborghini si vous voulez vous déplacer dans la capitale !

taxi-lamborghini-londres

C’est pour promouvoir le Pure Rally que Mel Olivier l’organisateur de ce road trip a décidé d’offrir à tous la possibilité de monter à bord d’une voiture de luxe. Et ça commence à Londres où les habitants ont pu se rendre d’un point A à un point B avec une Lamborghini Gallardo Spider de 570 chevaux. Le principe de ce Pure Rallye est un peu le même que la Canonball, mais sans les excès de vitesse ! Le but est de rejoindre Ibiza pour y faire la fête en passant par Paris, Nice, Barcelone et Valence, soit 2560 kilomètres. Le départ se fera donc à Londres le 30 août et durera 6 jours.

Pour la promotion de l’évènement une Gallardo LP 570-4 avec une borne lumineuse de Taxi arpentait les rues londoniennes pour transporter des gens à commencer par la mannequin anglaise Immogen Thomas qui a été récupérée au Mayfair Hotel pour une petite visite de la capitale britannique !

Si vous aussi vous voulez devenir taximan à Londres ou ailleurs, il vous faudra une belle voiture, n’est-ce-pas ? Et si vous n’en avez pas déjà une, il faudra vous en procurer une ! Et même si nous sommes habitués à voir des taxis traditionnels dans les rues de la capitale, pourquoi ne pas prendre une allemande, une BMW ou une Audi, c’est classe ça non ? On vous conseille d’aller sur ce site pour trouver la voiture taxi de vos rêves !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.5/5 avec 2 votes.
Taxi Lamborghini à Londres écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook