Dimanche 25 mai, c’est la fête des Mères. Vous le savez tous et on espère que vous allez faire un joli cadeau à votre maman. Bien évidemment, comme la plupart des gens et comme nous, vous allez vous y prendre au dernier moment ! Alors, pour vous faciliter la tâche, voici notre Top 5 des cadeaux pour la fête des Mères !

top-5-fete-des-meres

Nous, on dit stop au bouquet de fleurs, stop au collier de pâtes, stop aux boucles d’oreilles et stop au dernier CD de Marie Myriam. Nos mamans veulent du fun, de la détente et surtout se faire plaisir ! Alors, on arrête avec les cadeaux bateaux et on leur offre l’exceptionnel parce qu’elles le valent bien ! Si cette liste de cadeaux à offrir à une maman peut vous aider, nous serions ravies de savoir que nous avons un peu participé à son futur moment de bonheur. Lisez bien et faites le bon choix !

CADEAU POUR UNE MAMAN QUI ADORE L’EAU

La nage avec les dauphins

Oui oui ! Vous lisez bien, on vous propose de partir dans l’eau pour nager avec eux ! Bon, par contre on va la jouer franco, c’est pas comme dans les films où vous vous accrochez à l’aileron du dauphin et il vous fait faire un 100 mètres. Non, là c’est beaucoup plus respectueux. Votre maman arrivera en bateau dans une réserve naturelle où plus de 30000 espèces marines vivent et les dauphins s’approcheront du bateau pendant la navigation. Puis, quand le capitaine du navire juge le moment propice, elle descendra à l’eau et les dauphins nageront et s’amuseront à quelques mètres seulement d’elle ! C’est la classe non ? Et puis, il y a même moyen de voir des baleines, des tortues et des requins. Non, on rigole. Les requins sont interdits pour la fête des Mères.

nage-dauphin-maman

Cliquez là : je veux que ma maman nage avec les dauphins !

CADEAU POUR UNE MAMAN QUI VEUT DES SENSATIONS FORTES

Le saut en parachute

En fait là vous vous dites que vous aimeriez bien que ça soit votre fête à vous et que ce soit à vous qu’on offre ce cadeau sensationnel.  Bé non ! C’est la fête de votre maman et c’est à elle que vous allez l’offrir, mais rien ne vous empêche d’en prendre un pour vous aussi et de partager cette expérience unique avec elle. Votre maman adore les pointes d’adrénaline, elle est un peu casse-cou et adore dépasser les limites du quotidien ? Ne cherchez pas plus loin, le parachute c’est ce qu’il lui faut. Par contre si c’est pour votre belle-mère, inutile de demander à votre moniteur de ne pas mettre de parachute, il lui en mettra au moins un de secours. C’est obligé, sinon il va se faire disputer par le dieu du parachutisme.

parachute-maman

Si vous voulez faire vivre à votre mère une expérience unique, cliquez sur expérience unique. Oui, parce que c’est vraiment quelque chose d’unique !

CADEAU POUR UNE MAMAN QUI A LA TÊTE DANS LES NUAGES

Le baptême de l’air

Votre maman regarde souvent en l’air, pas pour éviter les mouettes, mais parce qu’elle adore s’évader en regardant l’immensité du ciel ? On a ce qu’il vous faut : le baptême de l’air ! Hélico, avion, tapis volant, montgolfière, vaisseau spatial, ULM, planeur, avion de chasse, fusée ou encore parapente et même gyrocoptère ! Si avec tout ça, vous ne trouvez pas un moyen de lui faire prendre de la hauteur, on ne peut plus rien pour vous ! Elle partira avec un pilote professionnel faire son activité aérienne (à sensations ou pas), elle découvrira une région depuis les nuages et elle sera trop contente, c’est obligé ! Bon, par contre pour le coup du tapis volant, c’était une blague… mais sport découverte y songe. Pour le reste c’est ok !

bapteme-de-lair-maman

J’offre un baptême de l’air à ma maman que j’aime très fort.

CADEAU POUR UNE MAMAN QUI VA À 2000 KM/H

Le stage de pilotage

Votre mère ne s’arrête jamais ? Elle rentre du travail après 4h de transport en commun, elle fait le ménage et prépare à manger tout en chantant devant « N’oubliez pas les paroles » et en corrigeant les devoirs de votre petit frère (qui lui, s’en fout royalement de la fête des mères parce qu’il n’a que 2.51 € dans sa tirelire) ? Alors, ne la coupez pas dans son élan ! Pour garder le rythme, rien de mieux que de lui prendre un stage de conduite sportive en Ferrari, en Lamborghini, en Porsche ou en Formule 1 ou toutes les voitures d’un coup (oui oui c’est possible avec le stage multivolant). Elle s’éclatera pendant une ou plusieurs sessions à 200 km/h sur un circuit sécurisé et avec des professionnels. Même si elle ne sait pas faire de créneaux, c’est pas grave, là il n’y a pas besoin de le faire.

pilotage-maman

Je réserve une voiture pour ma mère.

CADEAU POUR UNE MAMAN QUI VEUT VOYAGER

Le week end sportif

Une maman qui court partout a aussi besoin de prendre un peu de temps pour elle et de se retrouver. Et devinez quoi ? Là aussi, on a ce qu’il vous faut: le week end sportif. Bon, c’est marqué sportif, mais elle aura le choix entre des activités plutôt calmes orientées détente et des activités un peu plus mouvementées. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle pourra se reposer dans un superbe hôtel avant ou après son activité et profitez des prestations du lieu sans se poser de questions et avec la personne de son choix* ! Ce cadeau est idéal pour votre maman, elle sera ravie de prendre du temps loin de chez elle et surtout vous, vous devrez garder la maison et la piscine, c’est parfait pour faire une soirée entre amis non ? Le week end sportif, cadeau double fonction.

week-end-maman

Je laisse ma maman partir en week end et je récupère la maison.

Voilà, vous connaissez notre Top 5 des cadeaux à faire pour la fête des Mères ! Maintenant, il n’y a plus qu’à réserver et faire de cette fête des Mères 2014, le plus beau moment pour votre maman !

*voir conditions sur les fiches produits

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Top 5 des cadeaux pour la fête des Mères écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)
commentaires Facebook