Le soleil vient de se lever, encore une belle journée disait le spot publicitaire pour une célèbre marque de chicorée, et bien nous on casse les codes et on dit le printemps vient d’arriver, encore de belles activités. Comme vous l’aurez compris, Sport Découverte célèbre l’arrivée de la belle saison avec un Top 5 des activités faire au printemps en famille ou entre amis, et on vous fait partager l’info !

 printemps-sport-decouverte

Envole-moi, envole-moi !

printemps-parapente

Que diriez-vous de prendre un peu de hauteur et de voler à l’air frais ? Installez-vous dans un parapente et faites comme les oiseaux ! Rien de plus simple et de plus naturel, il suffit de se laisser porter par les courants thermiques et de planer comme le disait si bien Plastic Bertrand ! Aucun bruit, aucune gêne, vous pourrez profiter pleinement des paysages avec une vue panoramique exceptionnelle. Plus d’infos ici.

Sur la route toute la sainte journée.

printemps-stage-ferrari

Vous adorez les voitures, vous aimeriez en conduite une, mais ne pas tourner sur un circuit ? Alors le stage de pilotage sur route est fait pour vous ! Vous voulez quoi, une Ferrari, une Lambo, une Porsche, une Maserati ou une R8 ? Pas de problème, Sport Découverte a encore ce qu’il vous faut. Partez au volant d’une voiture de luxe sur les plus belles routes de votre région pour une session de conduite inédite sous le soleil. Préparez-vous à avoir tous les regards sur vous !

Je vole Jack, je vole !

printemps-flyboard

Vous avez forcément entendu parler ou vu cette activité aquatique qui est en train de prendre une ampleur intergalactique: le flyboard. Nous étions parmi les premiers à vous partager l’info et voilà que maintenant nos copains de chez Sport Découverte proposent carrément de tester le flyboard en pleine mer ! Allez-vous réussir à tenir en équilibre à quelques mètres au-dessus de l’eau ? Attention sensations sont garanties et plus que garanties même !

Promenons-nous dans les bois !

printemps-quad

Vous préférez la vitesse et les sports mécaniques, alors pour le printemps nous vous conseillons la randonnée en quad ! Nous, on adore se faire frôler par les rayons du soleil alors qu’on se promène tranquillement en sous-bois. Et puis, ce qui est cool, c’est qu’on peut partager cette activité mécanique à deux, changer de pilote et vivre des sensations à deux, surtout quand on passe dans un endroit un peu compliqué et technique. Tout est une question de confiance !

Vers l’infini et l’au-delà !

printemps-montgolfiere

Si vous êtes amoureux des paysages, des levers et des couchers de soleil colorés et des panoramas à couper le souffle, alors nous avons l’activité qu’il vous faut: le baptême en montgolfière. Imaginez-vous en train de passer au-dessus des marées et de voir se dévoiler le Mont-Saint-Michel petit à petit à l’aube. Ou sinon, fermez les yeux, vous êtes dans une nacelle et vous volez au-dessus des champs de lavande de Provence avec pour couleur de fond l’orangé du crépuscule… C’est magique non ? Alors, n’attendez plus et profitez des belles couleurs du printemps lors d’une randonnée aérienne !

Et le pique-nique dans tout ça ?

printemps-pique-nique

Bon, et comme on aime bien vous faire partager les bonnes idées, on voulait vous faire partager un objet de chez Cadeau-Maestro que nous avons trouvé vraiment smart ! Avec la belle saison qui arrive, le soleil qui va sérieusement pointer le bout de son nez et les sorties au grand air, vous allez forcément faire des piques-niques ! En tout cas, nous ici on adore ça !

Se poser dans un grand champ où la tête d’un cheval dépasse d’une barrière pour se faire caresser, étaler une nappe à carreaux dans l’herbe, quelques bonnes bouteilles, un pain de campagne et de quoi faire manger les copains et la famille… Le top.

Mais comment faire pour trimballer tous les couverts, les assiettes, les verres et le jeu de raquettes ? La réponse: le chariot de pique-nique pardi ! Dans celui-ci, vous pouvez mettre votre cuisine entière, si si c’est vrai regardez ici, et puis il a un look superbe et est fabriqué avec de beaux matériaux comme le cuir et le daim. C’est un objet design, de qualité et très pratique dont vous ne pourrez plus vous passer dès la première utilisation !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Top 5 des activités à faire au printemps écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook