Quand on fait du sport, on a parfois envie de le faire en solo, ou en équipe, mais on ne pense pas toujours à se faire accompagner de sa moitié. Pourtant, il y a une façon de faire du sport qui peut également être bénéfique pour votre couple, c’est de partager ce moment à deux. Que vous ayez des enfants ou non, d’ailleurs, passer un moment en couple à pratiquer la même activité ne peut que vous rapprocher !

Voici donc nos 5 activités sportives à tester d’urgence en couple !

Faire de la moto

Si vous partagez la passion de la moto, vous pouvez vous mettre au stunt, au circuit ou simplement partir en road trip en amoureux, vous verrez, c’est encore mieux !

Partir en randonnée

La randonnée est un sport facile d’accès, et que vous pouvez pratiquer en couple sans trop de difficultés. De plus, vous pouvez commencer près de chez vous, avant de prévoir plus tard un voyage dédié à la randonnée dans des paysages magnifiques, et découvrir de nouvelles cultures.

Faire du fitness

A l’image de Jaco et Natalia dont on vous parlait ici même il y a quelques temps, faire du fitness en amoureux est une activité au top : garder la forme et partager des moments forts que ce soit dans votre appartement ou dans une salle de gym.

Sauter en parachute

Ce sport de l’extrême est l’un des plus excitants à partager, que vous ayez appris à sauter en solo ou que vous sautiez en tandem, à l’instar de ce couple qui a sauté d’un hélicoptère en Floride. On vous en parle ici.

Faire une randonnée en quad

Comme on vous en parlait dans cet article, le quad est souvent associé à la vitesse, cependant, vous pouvez également profiter en couple d’une randonnée plus orientée découverte, et profiter de jolis paysages, tout en découvrant le plaisir de piloter un quad. Reste à savoir si ça sera chacun le sien ou un quad pour deux ! Petit bonus pour les passages boueux, un vrai plaisir à découvrir !

Alors, lequel des 5 est votre préféré ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.2/5 avec 5 votes.
Top 5 des activités sportives à faire en couple écrit par Niko avec une note moyenne de 4.2/5 - 5 vote(s)
commentaires Facebook