Vous n’allez certainement pas y croire, mais on vous assure que toutes les photos ci-dessous sont absolument réelles et n’ont bénéficié d’aucune retouche ! Non, vraiment, Photoshop n’est pas passé par là, c’est promis ! On vous le dit souvent, mais le monde regorge de belles choses, parfois très impressionnantes et aussi très étranges.

Ces clichés dépassent tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à présent, vous allez halluciner ! Nous avons tenté de vous sélectionner les meilleures photos non retouchées, parmi les plus incroyables que vous verrez dans toute votre vie !

Pour accéder directement au Top des photos non retouchées les plus incroyables, cliquez ici :
L’aéroport de Saint-Martin près de la plage
Des rails déformés après un séisme
Un aquarium géant dans un hôtel
Un trou immense dans un lac
Une carpe orange énorme
Un paquebot de croisière à flanc de falaise
Une plage de verre
Un monstre marin d’algues
Une baleine qui vole au-dessus de la mer
Le fantôme givré d’une Jeep
Mi-zèbre, mi-cheval
Les militaires chinois en parade
Un poteau électrique suspendu
Un cardinal rouge qui lévite

L’aéroport de Saint-Martin près de la plage

La plage de Maho Beach est réputée pour être très proche de l’aéroport de Princess Juliana de Saint-Martin. Elle offre un spectacle extrême aux touristes sur le sable car elle permet d’observer des avions qui se préparent à atterrir et qui passent juste au-dessus de leurs têtes !

Des rails déformés après un séisme

En 2010, dans la région de Canterbury, la Nouvelle-Zélande a été frappée par un séisme d’une magnitude de 7.0. Le tremblement de terre a été si fort que la voie ferrée a littéralement été déformée !
Source : transportationgroup.nz

Un aquarium géant dans un hôtel

L’hôtel Radisson, à Berlin, a accueilli dans son hall en 2003, un aquarium géant abritant un récif coralien. L’AquaDom est l’aquarium le plus grand jamais inauguré dans un hôtel avec un ascenseur intégré au centre. Il mesure 25 mètres de hauteur et accueille 2500 poissons !
Source : flickr.com

Un trou immense dans un lac

Le réservoir Ladybower se trouve sur un lac de barrage en Angleterre.
Source : flickr.com

Une carpe orange énorme

On pourrait crier que c’est un fake mais il s’agit bel et bien d’une carpe Koi de plus de 18 kg sur la balance, pêchée en Autriche !
Source : marguerite25kg.com

Un paquebot de croisière à flanc de falaise

Un paquebot sur une colline ? Rien d’anormal, il s’agit de l’hôtel Sun Cruise en Corée du Sud !

Une plage de verre

Une plage de verre ? Bienvenue à Glass Beach, à Fort Bragg en Californie !
Source : pinterest.com

Un monstre marin d’algues

Qui voit un monstre marin aux tentacules gigantesques prêt à vous dévorer ? Tout le monde ! Bon, il s’agit juste d’algues…
Source : reddit.com

Une baleine qui vole au-dessus de la mer

Une baleine géante qui vole au-dessus d’une plage ? Vous êtes à Sidney, en Australie, sur le sable de Bondi Beach où se déroulait le Festival des Vents en 2012, plus grande manifestation dédiée au kitesurf !
Source : news.com.au

Le fantôme givré d’une Jeep

Digne du monstre des glaces de la Reine des neiges, voici la silhouette de l’avant d’une Jeep totalement gelée qui a été photographiée en Caroline du Nord ! Un peu comme cet américain qui avait retrouvé au petit matin sa voiture congelée près d’une lac Érié… Glaçant !
Crédit photo : Kimberly Freeman – Source : facebook.com

Mi-zèbre, mi-cheval

 Quel est donc cet animal ? Un zébrule ou zorse : un mélange de zèbre et de cheval. Il s’appelle Eclyse et on peut le voir en Allemagne, au zoo de Stukenbrock si vous avez toujours un doute !
Source : flickr.com

Les militaires chinois en parade

Tampon de duplication ? Eh bien non, ce n’est que la rigueur des militaires chinois en train de parader pendant le 60ème anniversaire de la Fête Nationale de la République Populaire de Chine !
Source : .japantimes.co.jp

Un poteau électrique suspendu

Un poteau électrique qui semble rongé de l’intérieur et qui tient par miracle… En fait il a résisté en partie à un incendie à Rudnya, en Russie.
Source : flickr.com

Un cardinal rouge qui lévite

Un cardinal rouge en lévitation ? Une branche ou un fil invisible ? Non, il est juste en train de sauter ! C’est ce qu’on appelle savoir « saisir l’instant » !
Source : reddit.com

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Top des photos non retouchées les plus incroyables écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)
commentaires Facebook