Il y a quelques jours l’usine Red Bull de Milton Keynes en Angleterre a été victime d’une attaque par voiture-bélier, mais tout semble être rentré dans l’ordre. En effet, une partie des trophées de la marque ont été volés, mais retrouvés.

trophee-ecurie-red-bull-volés

C’est au fond d’un lac que les médailles, récompenses et autres coupes remportées par la marque Red Bull ont été retrouvées. Dans la nuit du 6 au 7 décembre vers 1h30 du matin, 6 malfaiteurs cagoulés sont entrés dans le hall de l’usine grâce à l’utilisation d’une voiture-bélier. Ils ont déjoué les systèmes de sécurité et ont démoli les baies vitrées de l’entrée du bâtiment pour voler près de 60 coupes détenues par l’écurie Red Bull Racing.

Un des membres de l’équipe dévoile dans un communiqué qu’il n’y absolument aucun intérêt à voler de telles choses, car à part une grande valeur sentimentale pour la team, elles n’ont pas de valeur financière. C’est sans doute pour cette dernière raison que les cambrioleurs ont préféré se séparer de leur butin en les jetant dans le lac d’Horseshoe après les avoir massacrées.

red-bull-trophees-lac

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Les trophées de Red Bull volés et retrouvés écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook