C’est le Japon qui vient d’inaugurer son ice-park, autrement dit son skatepark de glace qui sera le terrain de jeu des riders le temps du Red Bull Freeze !

park-de-glace

Le principe est simple, vous voyez un skatepark en dur ? Et bien, imaginez la même chose en glace où les riders réalisent des tricks avec des patins à glace aux pieds. C’est la seconde fois qu’un ice-park est construit au Japon, celui-ci qui mesure 80 mètres de long pour 20 mètres de large, occupera le bas de la station des Onze pendant deux semaines. Plusieurs modules sont en place pour permettre aux patineurs de rentrer des figures en tout genre comme un drop de 4m, deux kickers et un bowl.

Le Red Bull Freeze Contest a eu lieu le 15 février dernier et c’est Derek Wedge qui a décroché le prix du Best Trick Contest face à des japonais tous accros à cette pratique hivernale. La compétition japonaise  a été remportée par Nobutaka Imahashi. Félicitations à Junko Yamamoto, seule femme du concours qui monte sur la deuxième place du podium.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Un skatepark de glace: le Red Bull Freeze écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook