Alors cette vidéo est bien originale ! Ça n’est pas une simple course de Subaru WRX STi téléguidée à travers un parcours digne de ce nom, mais une course d’une voiture contre des bâtonnets Stick Bomb !

course-de-subaru-téléguidée-stickbomb

Bon, vous voyez ce que c’est une voiture téléguidée ? Ici, c’est une miniature de la Subaru WRX STi (d’ailleurs disponible ici pour de vrai) qui avance à toute vitesse sur un parcours digne des vidéos de Gymkhana de Ken Block. Elle ne fait pas simplement le show, elle affronte des Sticks Bomb ! Et là, vous ne comprenez plus rien… Les sticks bomb ce sont des gros bâtons à glace entrelacés les uns dans les autres et qui tiennent grâce l’élasticité du matériau et la tension entre les éléments. Le fait de retirer un des bouts de bois enclenche une réaction en chaine et tous les bâtons volent en éclat de manière surprenante et avec énormément de puissance.

Dans la vidéo, on voit donc la Subaru téléguidée se battre contre les Sticks Bomb qui s’envolent les uns après les autres en formant une jolie vague. Alors, lequel des deux va gagner ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Une course de Subaru téléguidée écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook