Le constructeur italien nous dévoile une nouvelle vidéo de la fabrication de la Lamborghini Aventador, cette supercar qui devrait être livrée aux acheteurs d’ici peu de temps ne cesse de faire parler d’elle !

video-fabrication-aventador

La fabrication

La conception d’une voiture n’est pas si simple, il en a va du croquis sur une feuille blanche par le designer, de la manipulation des matériaux à l’assemblage. Bref, un vrai travail d’artiste et d’ingénieurs aussi, car mettre en place tout un système développant 700 chevaux et pouvant aller à 350 km/h n’est pas quelque chose de facile. La firme nous le fait bien comprendre en employant le mot « qualité« . Cette GT est une véritable oeuvre d’art, ça doit être ce côté artistique qui a décidé Batman a utilisé l’Aventador dans son prochain film.

Dans cette vidéo on peut assister à la naissance de cette Lambo LP-700-4, à sa sortie d’usine et aux essais sur circuit. Son V12 rugit au moindre coup d’accélérateur et son design extérieur ne laissera personne insensible.

Sa mise en avant

La firme sait vendre son modèle remplaçant la Murcielago, déjà trois vidéos ont été dévoilées où on peut voir les Lamborghini rouler dans Rome, capitale italienne. Sans oublier, la vidéo promotionnelle où l’Aventador affronte la fin du monde avec succès. Ici, nous avons accès aux coulisses, nous sommes dans les ateliers de l’usine de San’t Agatha Bolognese et c’est un régal pour les yeux. Il faut avouer que pour 255 000 €, il vaut mieux avoir une voiture sportive aux performances inégalées et au look plus que magnifique !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Vidéo de la fabrication de la Lamborghini Aventador écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook