Nous en parlons souvent en ce moment, mais c’est la révolution dans le sport automobile ! Voici donc une vidéo de la Ferrari FF. Il s’agit d’un tout nouveau court-métrage fait par la marque de luxe tourné sur les routes montagneuses italiennes.

video-ferrari-ff

Dernières infos

Le Salon de Genève a été le lieu de révélation de la Ferrari Four qui a une fiche technique assez jolie et depuis cette exposition, les 800 exemplaires ont été vendus au prix variant entre 255 et 260 000 € ! Les ventes si rapides sont dues au fait que cette GT est bel et bien unique en son genre, c’est un tout nouveau style de voiture de course et surtout la notoriété de la marque italienne y est pour beaucoup. Rappelons simplement que la nouvelle Ferrari FF dispose d’une transmission intégrale, d’un V12, de 4 places assises et de 4 roues motrices.

La vidéo

C’est un journaliste Danois qui a eu la chance de se mettre au volant de la toute dernière voiture de Ferrari, il a piloté le bolide sur les routes sinueuses et enneigées de Brunico (petite commune de 15 000 habitants situées dans les montagnes au nord-est de l’Italie) en caméra embarquée. On apprécie énormément la mélodie que nous offre le V12 et la transmission sortie tout droit du laboratoire Formule 1 de la Scuderia. On voit que l’adhérence est parfaite, le plaisir de conduite doit être inégalable et les performances sur-développées font bien leur boulot notamment au niveau de la correction et aide à la trajectoire.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Vidéo Ferrari FF écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook