Andy Gülden nous propose une petite session vidéo de conduite sur neige à bord d’une Formula Race Car sur le très réputé circuit du Nürburgring.

Formula-Race-Car-Nurburgring-neige

Si vous avez envie d’apprendre à conduire sur la neige et la glace, je vous conseille de regarder cette petite vidéo concoctée par Andy Gülden, instructeur chef de la Nürburgring Driving Academy. La  neige de ces dernières semaines a sévi à plusieurs endroits en Europe et notamment sur la fameuse Nordschleife, ce qui a permis à Andy Gulden de nous montrer ce qu’était un réel pilote de Formule 1 dans des situations extrêmes.

Vous pouvez même admirer la maîtrise du véhicule sur neige en caméra embarquée du cockpit de la Formula Race Car. Préparez-vous à observer une session de pilotage sur glace comme vous n’en avez jamais vu auparavant ! C’est tout simplement incroyable ! Bien entendu, c’est aussi une vidéo de promotion indirecte des cours de conduite sur chaussées glissantes, dispensés à la Nürburgring Driving Academy… Alors, ça vous tente de drifter sur la Nordschleife enneigée ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Vidéo Formula Race Car sur Nürburgring enneigé écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook