Il est en train de devenir la star dans le monde du stunt moto, il est français et réalise des choses incroyables sur son bolide. Découvrez Jorian Ponomareff en vidéos.

video-jorian-ponomareff

C’est à 14 ans qu’il a eu sa première moto. Lassé de la ballade et du conformisme de l’activité il a souhaité découvrir d’autres sensations sur son deux-roues. C’est alors qu’il rencontre une équipe de stunt et qu’il se met à pratiquer avec grand plaisir sa nouvelle passion. Il vit pour son activité et publie pas mal de vidéos vues à travers le monde entier. Ses shows ne se résument pas qu’à la France mais aux Etats-Unis, à l’Indonésie, la Tunisie, l’Ile Maurice ou encore l’Inde et le Royaume-Uni. Ce qu’il aime le plus dans le stunt c’est de se dépasser, de rencontrer de nouvelles personnes dans chaque pays et découvrir le monde grâce à son incroyable talent.

Nous vous avions déjà montré l’enfant prodige en stunt moto et Christian Pfeiffer sur sa Ducati Monster et maintenant nous vous faisons découvrir Jorian et ses figures improbables !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 3 votes.
Vidéo Jorian Ponomareff écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook