Alors que la McLaren MP4-12C High Sport ne devait être produite qu’en 5 exemplaires, le constructeur a annoncé que finalement il en commercialiserait 15 unités suite au succès fulgurant du modèle. Voici la McLaren MP4-12C High Sport en vidéo !

Mclaren-MP4-12C-High-Sport

On l’avait découverte lors du Salon de Genève qui se déroulait en Mars dernier, la Mclaren MP4-12C High Sport est le tout dernier modèle de la firme britannique. Et ce que l’on peut en dire, c’est que c’est une véritable sportive !! En effet, elle est montée sur un moteur V8 3.8 biturbo développant 675 chevaux. Dotée d’un kit aérodynamique, elle arbore à l’avant de plus grosses prises d’air. A l’arrière, on y trouve un nouveau pare-chocs avec extracteur et un nouvel aileron. Elle possède également les jantes de la GT3.

Dès sa présentation, le constructeur anglais a vu la demande augmenter grâce au succès de la version sport de la MP4-12C. C’est ainsi que de 5 unités prévues pour la production de cette série limitée, McLaren a décidé d’en construire 10 de plus. Dans cette vidéo, c’est la 8ème McLaren que vous admirerez !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Vidéo McLaren MP4-12C High Sport écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook