Nous savons tous que la gendarmerie va être équipée de la nouvelle Mégane RS. Les différentes brigades devraient recevoir les clefs d’ici peu mais en attendant, la Gendarmerie Nationale nous propose une vidéo plutôt… drôle !

video-megane-gendarmerie

Synopsis

Le scénario est digne des meilleurs téléfilms français au niveau… peu élevé! Un homme dans une grosse berline part de la station essence sans payer son plein, la gendarmerie est alors prévenue mais il s’avère que -comme par hasard- la voiture est répertoriée comme volée et ayant participé à un vol. Mince alors, il va falloir déployer les grands moyens et mettre en avant la Megane RS Gendarmerie encore mieux que dans la publicité officielle de Renault.

Un bel équipement

Une fois la voiture signalée, on a le droit au déploiement d’un attirail gigantesque composé d’un hélicoptère Eurocopter EC135, de deux motos Yamaha FJR 1300 sans oublier la Mégane RS. Donc, l’hélico repère le véhicule en fuite, puis la Mégane et les motos. Ce qui est drôle c’est que les gendarmes attendent patiemment que le coupable passe devant eux pour démarrer la voiture ou même marcher vers les motos et monter dessus. Quelle action !
(C’est pas une blague, promis).

Conseils

A l’avenir, lorsque vous vous arrêtez dans une station, payez toujours votre plein d’essence et vos bonbons à la menthe si vous ne voulez pas avoir un hélicoptère bleu au dessus de votre voiture ! Maintenant au bord des autoroutes vous ne verrez plus les Subaru Impreza mais bien des Megane RS bleues suréquipées allant jusqu’à 255 km/h et atteignant les 100 km/h en 5,8 secondes. Vraiment quoi dissuader les délinquants de la route. Les voitures de police du monde ne sont presque rien à côté ^^

video-megane-rs-gendarmerie

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Vidéo Megane RS gendarmerie écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook