Ce film intitulé Perched est un condensé de séquences montrant le skateur américain en train de rentrer des tricks plus fous les uns que les autres ! Tony Hawk, 46 ans nous montre dans cette vidéo qu’il est bel et bien le king du skate.

tony-hawk-king-of-skate-perched

Cette vidéo a été filmée chez lui en Californie, sur sa rampe personnelle pendant des mois et des mois. On y voit l’évolution du skateur qui invente et réinvente des tricks et des techniques sans arrêt dont il est le seul à détenir le secret comme le fait de sauter par dessus une Mini.
Voilà les propos du principal concerné: « Je peux dire que je n’ai jamais travaillé aussi dur sur une vidéo de skate depuis « The End ». Je ne veux plus jamais faire certains de ces tricks, mais je suis fier de les avoir replaqué et j’espère que vous aimerez le rendu final. Et merci à Z-Trip d’avoir fait ressuscité deux chansons de Tony Hawk Pro Skater ». Et oui, pour ceux qui connaissent THPS, vous avez sans doute reconnu les morceaux « Jerry Was A Racecar Driver », de Primus, et « Police Truck », des Dead Kennedys.

Alors, c’est qui le patron ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
La vidéo qui montre que Tony Hawk est encore le king du skate écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook