Il y a quelques jours l’animateur Vincent Lagaf était au Circuit du Castellet au guidon d’une Yamaha de 600cm3. C’est grâce à Auto-Moto (partenaire exclusif de Sport Découverte) que nous avons eu cette vidéo.

lagaf-circuit-castellet

Des passionnés réunis

C’est avec le roi de la moto Philippe Monneret que Vincent Lagaf a tourné sur la piste du Paul Ricard dans le Var. Ce circuit mythique a été le théâtre d’une course très complice entre l’animateur et la star du Sunday Ride Classic. Il a pour l’occasion lâché son jet-ski et a sellé une belle Yamaha R6.

De bonnes sensations

C’est donc accompagné de Monneret et Thibault Bertin, un espoir du Championnat de France qu’il a roulé. Lui qui n’était pas revenu au Castellet depuis le Bol d’Or, c’est une belle surprise que d’accélérer sur un asphalte tout neuf. Il a même fait une pointe à 270 km/h, il était en toute confiance et a apprécié la sécurité du circuit. Selon l’animateur, les sensations étaient très belles surtout quand on sait qu’il roule maintenant en Harley Davidson.

vincent-lagaf-circuit-castellet

A votre tour

Si vous êtes passionnés par les deux-roues, par la vitesse et par la conduite sur circuit alors nous avons ce qu’il vous faut ! Partez à la découverte du circuit le plus proche de chez vous à l’occasion d’un week end moto. Lors du stage de pilotage moto vous serez en compagnie d’un pilote professionnel qui vous donnera les meilleurs conseils, applicables sur piste comme sur route ! Vous pourrez même prendre la vidéo du stage moto et la visionner dans un hôtel rigoureusement sélectionné. De quoi passer une superbe fin de semaine !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Vincent Lagaf au Circuit du Castellet écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook