Le Premier Ministre Russe Vladimir Poutine pilote une Formule 1 ! Il a vêtu la combinaison et le casque de pilote F1 pour s’installer dans le cockpit d’une Renault Sport. Pendant plusieurs heures, l’homme fort de la Russie a fait des pointes à 240 km/h et a tenté des slaloms et autres exercices de pilotage. Cela est bien entendu orchestré ! Pourquoi ? Pour appuyer le projet de construction d’un circuit en Russie à Sotchi et pour mettre en avant la future implantation de Renault-Nissan en Russie.

poutine-formule-1

Le fait de voir Poutine piloter une F1 n’est pas étonnant ! Il cultive son image d’homme d’action du gouvernement, après l’avoir vu conduire un canadaire pour éteindre les incendies en Russie il y a quelques mois, l’avoir vu piloter un avion de chasse, vêtir la tenue de biker et n’avoir besoin de personne en Harley-Davidson plus rien ne nous étonne de lui. En tout cas, il aime les sports extrêmes et ça c’est bien!

poutine-f1-sport

Si comme lui vous voulez vous essayer au pilotage, alors mettez votre combinaison, votre casque et vos gants pour un stage de pilotage sur une Formule Renault. Regardez comme il a l’air heureux d’être passé par ce biais. Faites comme lui, voyez la vie côté sportif.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook