Ken Block dévoile sa nouvelle voiture en vidéo : la Ford Fiesta préparée par le Monster World Team Rally ! Elle sera utilisée pour sa prochaine session de drift et stunt, Gymkhana 5, prévue pour l‘été 2012 !

ford-fiesta-ken-block-monster-world-team-rally-2012

Ken Block, le roi des drifts et stunt en voiture sportive, revient pour notre plus grand plaisir ! Toujours en Ford Fiesta, il nous présente la nouvelle version de sa voiture préparée par le Monster World Team Rally.

Ken Block, un pilote de rallye hors-normes

On associe Ken Block avec le rallye, mais ce professionnel a aussi pratiqué d’autres sports extrêmes comme le skateboard, la motocross et le snowboard ! Il a participé aux X Games, et a déjà remporté plusieurs victoires en rallye. Il profite de sa notoriété pour communiquer sur sa marque DC Shoes en mettant en scène sa voiture dans des vidéos déjantées ! Après avoir roulé plusieurs années en Subaru Impreza WRX STi, il change de bolide avec une Ford Fiesta personnalisée à son image.

La nouvelle vidéo de Ken Block

Le fou de voitures sportives débarque l’été prochain avec sa nouvelle vidéo Gymkhana ! On se souvient de la vidéo Gymkhana 4 où Ken Block roule à toute vitesse dans des décors de films plus vrai que nature ! Une vidéo Ken Block a même donné lieu à une parodie Gymkhana, mais n’a jamais été égalée ! On ne sait pas ce que le pilote de rallye nous prépare pour le 5ème opus, mais ça promet d’être du lourd, comme toujours !

Ken Block et le WRC

On apprend également que Ken Block aura trois Ford Fiesta différentes pour le championnat du monde des rallyes avec son co-pilote Chris Atkinson. Il participera aussi à d’autres évènements de rallye, comme le Global RallyCross aux USA, le Rally America et le Canadian Rally Race.

En attendant ses nouvelles vidéos, vous pouvez aussi visionner le best of Ken Block !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.3/5 avec 7 votes.
La voiture de Ken Block pour 2012 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.3/5 - 7 vote(s)

commentaires Facebook