Voici ue vidéo plutôt délicate où l’on peut voir un homme qui fait un vol en montgolfière accroché par la peau du dos avec des piercings… Certains disent que c’est un exploit, d’autres ne verront aucun intérêt à cette vidéo de Zane Whitmore.

vol-montgolfiere-suspendu-peau-dos

Zane Whitmore est un fou, il a relevé un défi qui n’était autre que de faire un baptême de l’air en ballon, non pas dans la nacelle comme tout le monde mais suspendu par des crochets plantés directement dans la peau du dos. Il a quand même parcouru plus de 3 kilomètres au dessus de la Californie. Il a fallu plus de deux ans d’entraînement et de préparation à toute l’équipe pour pouvoir accomplir réussir ce vol. A savoir que ce vol suspendu par la peau a été réalisé dans le cadre d’une émission sur la suspension de Matt Morgan intitulé « Feet Off The Ground » qui sortira en 2012.

Attention, cette vidéo peut choquer.

Si vous voulez faire un baptême de l’air en ballon mais… dans la nacelle ! Vous pouvez toujours regarder choisir un vol montgolfière chez Sport Découverte. Vous associerez calme, sérénité et sensation de liberté intense. Les paysages les plus communs comme inconnus se dévoileront sous vos yeux de manière originale et magique. Alors, prêt pour monter dans les airs ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Vol en montgolfière accroché par la peau écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook